LES SCEPTIQUES DU QUÉBEC

Sommaire de la revue

Sceptiques du Québec, No 4, mars 1988, page 1
PREMIERE RENCONTRE PUBLIQUE DES SCEPTIQUES

La Société de Philosophie de Montréal organise des conférences en philosophie depuis de nombreuses années. Le mercredi soir 23 mars 1988 à 20 heures, elle présente une table ronde sur le thème: «Philosophie et Paranormal». Les conférenciers seront trois philosophes sceptiques.

M. Mario Bunge de l'Université McGill est un épistémologue de réputation internationale et un consultant pour le CSICOP (Committee for thé Scientific Investigation of Claims Of thé Paranormal). M. Bernard La Rivière du Collège de Saint-Jérôme est un des fondateurs de La Libre Pensée Québécoise. M. JeanClaude Simard du Collège de Rimouski publie le bulletin de la Société de Philosophie du Québec. Il est l'auteur de l'article «Du nouveau sur la plaine de Nazca» que vous pourrez lire dans ce numéro.

Il s'agit d'une occasion de rencontre pour les Sceptiques du Québec. Après les exposés, les orateurs et les membres du Conseil d'administration des Sceptiques du Québec resteront dans la salle pour faire connaissance avec les auditeurs. C'est donc à un rendez-vous auquel vous êtes convié:

Le mercredi soir, le 23 mars 1988 à 19 h. 45, salle B-2306, 3200 rue Jean-Brillant, Université de Montréal. Le Pavillon Jean-Brillant est situé du côté Ouest du campus de l'Université de Montréal, près de la rue Decelles. Un stationnement couvert et payant se trouve à côté du Pavillon.

ouvrir